Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
14 mars 2011

Mon swap PCR pour Allegrine

Il y a quelques temps, je vous montrais ce que j'avais reçu de la part d'Allegrine pour le swap Petit Chaperon Rouge.

Voici maintenant ce que j'avais confectionné pour elle:

Un panier noué:

P1030095

Un DVD et sa pochette Homemade:

P1030093

Un porte-épingles et des épingles en Fimo:

P1030092

Une carte Homemade et des gourmandises:

P1030091

Et un chaperon (j'aime pas mettre ma tête sur le blog mais bon, j'ai fait le modèle...):

P1030088

 

Et voilà!!J'ai beaucoup aimé réaliser ces petites choses pour Allegrine!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Un super bel échange entre vous deux. J'aurais adoré.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité