Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
14 mars 2011

Swap Petit Chaperon rouge reçu

Voici le colis d'Allegrine que j'ai reçu pour le swap PCR:

P1030112

Et plus en détail:

Le panier de  Mère-Grand et toutes les gourmandises que j'aime:

P1030113

Le chaperon (une idée et une interprétation très originale):

P1030115

Deux livres dont un avec une version CD et une jolie carte:

P1030114

Et enfin, gros coup de coeur, un sac "La Marelle en papier" ( ma marque fétiche) du Petit Chaperon Rouge:

P1030116

Merci beaucoup Allegrine de m'avoir tant gâtée!!!J'ai beaucoup aimé notre rencontre!

J'ai maintenant hâte que tu découvres le mien!!!!Vite facteur!

Publicité
Commentaires
Q
Excellent d'avoir ouvert ce blog. J'ai avancé pour le swap des "jolies lettres" mais j'ai encore beaucoup de travail à faire. J'avance, j'avance à petit pas pour correspondre au mieux à ma swapée.<br /> Bonne journée.
V
très joli swap, bravo à toutes !!!<br /> <br /> vivie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité