Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
15 mars 2011

Swap Passion Linge

Bonjour à toutes,

Alex nous ayant permi de nous présenter sur son super nouveau blog, je le fais.

Je me surnomme Qinoa et mon blog est La Sorcière bricoleuse que j'ai ouvert il y a bientôt une année, afin de présenter les divers bricolages, tricots, crochet, broderies et toutes les petits bricolages que l'on m'apprend ou que je vois dans les livres ou sur d'autres blogs. Bref, j'adore bricoler et surtout, j'aime faire plaisir.

J'ai souvent utiliser ma facilité dans les bricolages pour offrir mon aide à des oeuvres caritatives (c'est bien comme cela que l'on dit) et depuis début janvier, je fais des swaps. Grace à ces derniers, je commence à avoir des idées et faire des objets par moi-même sans les copier...

Vous voulez voir ce que je fais pour ma swapée ?

Vive_le_printemps_015

Vous avez vraiment cru que j'allais tout vous montrer ? C'était juste pour vous dire que j'avais déjà commencé, mais pas du tout fini..

Bonne et douce soirée.

Publicité
Commentaires
F
salut,<br /> Je m'appelle Fabienne et avec le coeur cousu je me lance dans mon premier swap!<br /> J'ai trente neuf ans et je vis à La Réunion. J'adore lire, écrire, dessiner, faire des loisirs créatifs, partager de bons moments avec les gens que j'aime.<br /> Avec les blogs, j'ai découvert tout un réseau de personnes super créatives et qui partagent souvent les mêmes centres d'intérêt que moi. <br /> Je ne me suis pas encore mise à la couture et à la broderie mais toutes les belles choses que je découvre sur les blogs des unes et des autres me donnent très envie de m'y mettre.<br /> Merci à Alex qui a le don de réunir les gens et de les mettre en relation.<br /> bises
L
hate de voir tous ces beaux ouvrages<br /> bises
A
Merci pour cette jolie présentation!<br /> J'ai hâte de voir le résultat!!!!!<br /> Gros bisous!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité