Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
21 mars 2011

Swap "Petit Chaperon Rouge " version Kiki...

J'ai une grande affection  pour le Petit Chaperon , la grand-mère et même le loup ( sans parler de la galette , du pot de confiture et de la bobinette... ) !!!!

Alors , j'ai participé avec beaucoup de  plaisir  au swap organisé par Alex .

Et voici ce que j'ai reçu, moi, La Fée Faribole :

Un magnifique col tricoté dans une belle laine rouge sombre , chaud et douillet à souhait , en guise de chaperon .

 IMGP2875

Un panier "grand-mère " rempli de friandises que dégusteront les enfants ( je garde le chocolat pour moi !)

IMGP2876

Un livre qui ne manquera pas d'alimenter les longues discussions que nous partageons avec mon grand Victor sur  ce conte si riche de sens .

IMGP2878

Vous remarquerez la drôle de souris marque-page qui apporte sa touche d'humour à cette  lecture si sérieuse mais passionnante !

IMGP2877

Puis , il y avait la surprise rouge : un joli bloc note avec 2 minis stylos et un porte clé .

Et une adorable carte .

Tout cela réalisé par les petites mimines de Kiki pour moi.Je suis  toute émue ...

Merci Marie-Christine pour cet échange qui s'est déroulé de façon amicale et paisible ...

Demain , je vous montre ce que je lui ai préparé .

 

Publicité
Commentaires
S
te voila bien gàtée mon p'tit chaperon.......
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité