Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
3 avril 2011

OOOOOOH ! C'est Noël !

Ce samedi matin, enfin j'ai pu aller chercher le paquet qui m'attendait à la poste..... et surprise, c'est le Père-Nono qui était passé ou bien mon anniversaire ??? Non, non, c'est le swap Passion Linge et Gwen qui me le fait parvenir.

swaps_printemps___linge_004

 

swaps_printemps___linge_005

 

 

 

 

 

6 magnifiques serviettes blanches avec un magnifique S

 

 

swaps_printemps___linge_006swaps_printemps___linge_008swaps_printemps___linge_0091 manique - gant et un pochon à petits pois

deux pochettes avec des senteurs rose, orange-cannelle et verveine ainsi qu'un linge

 

 

 

 

 

 

 

1 pochette, un cadre alphabet et une carte brodée d'un coeur.

 

Alors, ne vous avais-je pas dit que j'ai été gâtée ?

Je te remercie encore, Gwen, pour ce magnifique paquet.... qui est arrivé à un dur moment pour moi et cela m'a fait énormément de bien.

Je souhaite à vous toutes d'être aussi gâtée. Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
Bravo!!!Ce colis est très joli et très généreux!!!
A
ce colis est bien beau !! dommage que nous ne puissions pas avoir les odeurs avec... bon cela existera peut être un jour !!!
S
effectivement c'est magnifique!!!<br /> le mien est parti direction Moune!!!!!<br /> bonne journée à tous!!!
G
Je suis contente que cela te plaise !<br /> Bonne semaine également.<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité