Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
10 mai 2011

SWAP TILDA'S CUP OF TEA

Voici ce que j'ai reçu de la part de Moune

 

tout d'abord une jolie tasse avec un pochon qui va me permettre

d'emporter mon "casse croute"

DSC_0003

trop joli

viens un couvre théière cerla m'en fait 4 je pense en faire une collection

avec un lapin trop mimi qui fait de l'oeil à THAIS

DSC_0001

 

une pince infusion à thé très pratique j'en posséde déjà une,

celle-ci va partir dans mon necessaire à thé du travail, avec des sachets

de thé et une belle plaque de chocolat gourmande

pour accompagner le tout une adorable ATC

j'adore les ATC de Moune

DSC_0002

JE SUIS HYPER CONTENTE DE CET ECHANGE

 

je laisse à MOUNE de mettre enligne ce que j'ai envoyer

 

BISES A VOUS

Publicité
Commentaires
A
Waouuuuuuuuuuu!!!!!!!C'est trop beau!!!je suis fan du pochon et du ka pin, et du couvre-théière, de tout quoi!!!!Moune, je suis fan de toi;))))
Q
Très sympa ce que tu as reçu.
S
trop beau moune!!!!bravo!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité