Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
16 mai 2011

SWAPS TILDA CUP OF TEA


Coucou à toutes,

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous montrer les merveilles reçues de LOU il y a quelques temps déjà ! :

Photo0173

Petite énumération des trésors : un plateau customisé, quatre petits flacons customisés avec 4 thés différents, des petites bougies friandises, un petit panier au crochet garni de dragées, un repose thé théière, une jolie tasse, un magazine Tilda, une jolie manique HM, un petit savon et un petit sac Tilda HM.

J'ai pas mis toutes les photos mais vous pouvez les voir sur mon blog: L'ATELIER DE MOUNE

Gâtée la Moune ..... merci, merci, et merci LOU.

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est d'un goût et d'un raffinement!!!!!!!!Je reconnais bien Lou!!!!!c'est absolument splendide, bravo à elle (tu le mérites Moune;)))<br /> <br /> Question: une revue Tilda????Et on ne m'aurait pas informée de ce super tuyau????On peut en savoir plus (elle est en français?Où peut-on se la procurer????????
L
contente de t'avoir fais plaisir autant que tu m'as fait plaisir
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité