Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
16 mai 2011

Présentation de Delfine [fil-de-faire]


Me présenter ? Encore un défi donc ?

avatar

Je suis Delfine et mes occupations sont à partager sur le site Fil-de-faire . 

Je suis une accro de tricot, mais fait aussi un peu de crochet, broderie, couture... Je vis sur l'eau et je travaille... sur l'eau ! Ceci pour vous inviter à respecter ma superstition : quelque soit le swap partagé, merci de ne jamais faire apparaitre cet animal à grandes oreilles tant détesté des marins, car ledit léporidé passerait immédiatement par dessus bord...

Je suis très contente de mon premier swap Légendes arthuriennes partagé avec Moune, et heureuse de partager avec Philopat celui des Malheurs de Sophie. J'adore les idées d'Alex !

Bises à toutes...

Publicité
Commentaires
A
ben non mais je pensais que ce n'était pas le L...N mais son cousin le L...E du "L....E et la tortue", c'est pour ça que je l'ai prononcé, flûte......!!!!Pardon!!!!<br /> Bisous!!!!
F
C'est tout à fait l'animal dont il ne faut pas prononcer le nom ! Chaque personne qui le prononce sur mon bateau est soumis à une amande de 5 euros... en chèque... et à l'ordre de la SNSM (sauveteurs en mer). Tu as de la chance d'être sur la capitale vilaine !<br /> Pour en savoir plus : <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Superstition_des_marins#Le_lapin
A
Je ne connaissais point cette superstition!!!!promis je ne t'en enverrais pas ;)<br /> le lapin ça passe????<br /> Merci pour les compliments au passage et aussi pour ton aide dans le développement de mon blog;)<br /> Bises!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité