Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
2 juin 2011

re coucou

ben j'espère y arriver aujourd'hui... A quoi?  A vous faire partager le contenu de mon biau colis

P1040094

un recommandé de chez le Roi Arthur

P1040095

voilà les nouvelles

P1040093

P1040085

z'avez vu le sac à sortilèges??? waouh!!!

P1040087

dedans des merveilles

P1040096

amulettes pour garder l'amour et en plus le petit coeur s'ouvre pour y mettre des photos waouh!!!

P1040097

sortilège pour garder l'amour

ces deux petites choses, je les lorgnaient depuis longtemps sur la blogo et maintenant j'ai même 2 bracelets trop top!!!

P1040089

jolie cartounette et marque "ta" page.

et je vois encore des paquets ouh là!!!!

P1040090

P1040091

les chevaliers de la table ronde en DVD cro chouette

j'ai oublié aussi des perles pour avoir un teint de rose et un autre petit livre "contes et légendes" tellement boulversifiée  la mamiemamour

ch'uis contente à bientôt les minettes

 Big merci Lilli

 

Publicité
Commentaires
P
NAN il est à moi lalalère<br /> mamiemamour
F
je craque aussi sur le coeur en cage !!!
Q
Magnifique colis. C'est trop chou, les bijoux, surtout le coeur en cage, sympa.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité