Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
10 juin 2011

Avis de recherche...

Wanted

Vous ne le saviez pas, quoique certaines swapeuses ont eu affaire à Delfine, c'est une tueuse, que dis-je, une dangereuse tueuse...

Elle est recherchée dans le monde entier... Amies swapeuses, tenez-vous sur vos gardes... Fil-de-faire a encore frappé... Cette fois-ci, c'est chez moi...

A l'ouverture de son colis, j'ai été scotchée, jetée littéralement sur une chaise car j'ai eu les jambes coupées, j'en ai même perdu la voix, quand à l'émotion en découvrant toutes ces merveilles, je ne vous en parle même pas, d'ailleurs elle m'a même ôte la parole... Avant d'assener le coup de grâce, elle vous torture...C'est un monstre d'amour...

Je fais partie de ces victimes, je survis après cette épreuve mais avec des séquelles irréversibles...

Delfine s'en est même pris à Chéri d'amour et p'tit loulou, elle les a amadoués avec la gourmandise...

Regardez par vous-mêmes et vous comprendrez par "quoi" je suis passée..

jardin,concert,swap sophie 9 ... Une petite vue d'ensemble version aquarelle sur mosaique...

 

 

 

jardin,concert,swap sophie 9jardin,concert,swap sophie 9jardin,concert,swap sophie 9

La boite à ouvrage sur plusieurs étages... C'est difficile de décrire cette petite merveilles, le dessus a été brodé d'un "S" qui veut dire  Zorro...Oups, désolée, je m'égare , d'un "S" qui veut dire "Sophie" (ça tombe bien, c'est mon prénom...) et si vous regardez bien, il y a aussi broder "les malheurs de Sophie"... Les côtés sont peints dans un dégradé très discret, et par dessus, un vernis avec un effet de craquelure... Il n'y a aucun défaut... (Tu m'énerves....rire)

Les photos ne rendent pas assez et j'en suis désolée...

 

jardin,concert,swap sophie 9jardin,concert,swap sophie 9jardin,concert,swap sophie 9jardin,concert,swap sophie 9

Et bien entendu, la boite à ouvrages est remplie à craquer: le nécessaire de future quilteuse (oui, j'avais fait part à Delfine de mon intention de débuter dans le quilt country et je voudrais me lancer dans un quilt aux couleurs de ma maison (anis,gris,noir et blanc) (au passage, Alex je vais avoir besoin de toi...encore....rire)... J'ai eu le droit à un coussinet à épingles (je vous en reparlerai un peu plus bas car il est à craquer, une merveille, encore une), une paire de ciseaux, des aiguilles, du fil à broder, des coupons dans mes couleurs, du biais...Bref, je vous laisse regarder...

 

 

 

jardin,concert,swap sophie 9jardin,concert,swap sophie 9

Un livre , édition de la bibliothèque rose de 1923, "les malheurs de Sophie" et son marque-page (je vous en parlerai plus bas aussi)... J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore....

 

 

 

jardin,concert,swap sophie 9    jardin,concert,swap sophie 9   jardin,concert,swap sophie 9

La gourmandise (des pates de fruits qui nous ont fait fondre) et le contenant... Admirez la broderie... Je vous le dis, c'est un monstre doué dans tous les domaines... 

 

 

 

jardin,concert,swap sophie 9jardin,concert,swap sophie 9jardin,concert,swap sophie 9

Le chat et le bouvreuil , histoire revue et corrigée by Fil-de-faire, tout se finit bien....

Mais je ne savais pas qu'en plus d'être doué dans tout, Delfine était une artiste peintre ... Oui,oui, une oeuvre enfin deux oeuvres faites mains..... C'est magnifique... Les mots me manquent...

 

 

 

jardin,concert,swap sophie 9jardin,concert,swap sophie 9

jardin,concert,swap sophie 9jardin,concert,swap sophie 9

Je reviens sur le marque-page et le coussinet à épingles...

Ils ont été réalisés en broderie Hardanger, par cette fée Delfine (tantôt tueuse, tantôt fée)...

C'est un art inconnu pour moi jusqu'à ma rencontre avec Delfine... Les photos ne rendent pas honneur au travail de Delfine mais c'est beau toute cette finesse...

Et bien, j'ai la chance et l'honneur d'avoir reçu la première et seconde réalisation:oeuvre de notre Delfine....

 

 

 

Voilà, après ce long article , je tenais à dire un immense merci à Delfine...

Tu as réussi à me cerner et à me toucher fortement ...

Je te fais de gros bisous...

L'aventure ne fait que continuer...

Merci à Alex pour ce super swap....

 

Publicité
Commentaires
L
mais c'est sublime bravo...
Q
Ok d'accord. c'est magnifique et bien pensé la petite boîte à couture.
L
Ce swap a encore déchainé les passions brodesques, couturesques .... Tout est magnifique !!! J'ai fait des photos de mon colis et vous montre bientôt ...
B
C'est vraiment superbe !!
A
Je voudrai bien faire un swap avec elle, c'est d'enfer !!! je vais aller voir son blog et la féliciter , elle le mérite mille fois !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité