Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
16 juin 2011

Un gentil colis signé Gwen....

Gwen a la manie de toujours faire de très jolies broderies.

Pour le swap "les malheurs de sophie", Gwen a tenu à m'envoyer quelque chose et j'ai trouvé cette attention particulièrement touchante dans une période où mon moral est assez bas.

 

Voici donc 4 jolies ATC (dont 3 faisant référence aux malheurs de Sohie) brodées par Gwen:

16_juin_11_2

J'ai également reçu un très joli marque-Page sur le thème, qui rejoindra ma collection de Marque-pages (faudra que je pense à vous la montrer un jour;)

16_juin_11_22

Et pour clore le tout, Gwen m'a envoyé 3 jolis badges d'un designer que j'adore: Santoro London!!!!

16_juin_11_21

 

Un grand merci à toi Gwen pour ce joli paquet remonte-moral;)

Publicité
Commentaires
B
C'est adorable !!
A
Oui c'est bien vrai que je suis gâtée, les filles sont vraiment adorables ici!!!!!!!
S
te voilà bien gatée ma louloute!!!dis donc!!!!<br /> gros bisou
F
Quelle adorable attention ! T'es vachement gâtée je trouve...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité