Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
22 juin 2011

une fée c'est déposée dans ma maison

Une fée c est effectivement

déposée dans ma maison

cette fée c'est notre fée faribole

je suis en extase devant ces ouvrages

elle à des doigts de fée (normale pour une fée lol)

je vous laisse admirer


Malheurs de Sophie" version Fée Faribole...

elle a une grande tendresse pour la Comtesse de Ségur

et elle le prouve dans ces ouvrages qui sont délicats,..

sur le thème de  "la boite à ouvrage"

 

une trousse magnifique

toute en tendresse

swap les malheurs de sophie 003

swap les malheurs de sophie 004

swap les malheurs de sophie 005

swap les malheurs de sophie 006

swap les malheurs de sophie 007

 

ur le thème du "Chat et du bouvreuil " , la fée faribole à confectionner  2 petits ouvrages :

Le premier mettant en scène notre jolie  Sophie et Beau Mignon

sur une petite trousse remplie d'un necessaire de mercerie 

elle est sublime..

swap les malheurs de sophie 011

IMGP3132

swap les malheurs de sophie 009

le deuxieme  un portrait d'oiseau  au point de croix sur lin monté en panneau façon patchwork, 

il est superbe..

swap les malheurs de sophie 008

Sur le thème des fruits confits

 une boite coeur garnie de friandises

avec deux beaux livres 

swap les malheurs de sophie 002

mais cette gentille fée avait aussi glissé 

de jolis tissus pour le BJB

ainsi qu'un adorable cadre..

 d'ailleur si certaines veulent participer au BJB

c'est avec plaisir

swap les malheurs de sophie 013

j 'ai adoré ce swap

merci beaucoup pour cette aventure

gentille fée..

tu as étais un superbe moment de Bonheur

qui va rester longtemps dans mon coeur

et merci aussi à toi Alex de nous permettre ce genre d'aventure

 

Publicité
Commentaires
P
En effet, c'est absolument sublime....<br /> Tu es trop douée... Une fée aux doigts magiques...<br /> Bisous à toutes.
D
@Alex, j'ai besoin de vacances je crois... <br /> @Fée Faribole, c'est spLendide ce que tu as fait !
S
wouahhhh!!!!je reste bouche bée devant tan de talent!!!!bravo les filles!!!
A
Euh...t'es sure que ça va Delfine???mdr!!!!
F
beurk émoticone (c'était un joli sourire à l'origine !)<br /> donc je recommence :<br /> <br /> C'est splendide (sourire) !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité