Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
25 juin 2011

Ce blog, votre espace

Coucou à toutes!

Voilà j'ai besoin de vos avis.Je mets toujours beaucoup de coeur à trouver mes bannières de blog, la bonne présentation et je suis soucieuse de l'apparence de tout ça.Je trouve que c'est agréable d'avoir un joli blog, qu'il y ait une atmosphère.

Je me suis longtemps cherchée pour mon blog perso (alexenvrac) et maintenant que je me suis trouvée, je suis hyper satisfaite: je le trouve chaleureux et accueillant.

Pour celui-ci j'ai du mal à me prononcer.Alors donnez -moi vos avis en toute franchise, c'est pour améliorer notre espace, oui NOTRE espace.

Est-ce que vous le trouvez chaleureux?Avez-vous pris vos repères (il a souvent changé d'apparence)?Le trouvez-vous joli, trop saturé d'informations?Que changeriez-vous (oui vous avez le droit de dire la bannière)?Qu'est-ce qu'on garde, qu'est-ce qu'on jette??????

Merci de me donner vos avis et conseils pour faire de cet espace un endroit agréable, accueillant et beau!

L'atmosphère d'un blog a toute son importance!

 

Bisous!

Publicité
Commentaires
A
Je suis bien mal placée pour te donner des conseil... je trouve le mien moche mais je n'arrive pas à créer cette ambiance donc tu parles si bien !!!<br /> perso, je m'attache plus au contenu d'un blog....<br /> <br /> Ha !!! j'ai commencé la Raggedy !!! hi ! hi !! je mets bientôt des photos pour te mettre en ""impatience"""
P
ben pour moi qui suis une quiche en informatique ton blog me conviens parfaitement j'arrive même à m'y retrouver (même si mon inscription à Alice ne t'es pas parvenue) je viens de vérifier bon çà c'est pas grave ce serra pour une autre fois t'inquiète!!!<br /> par contre une seule critique trop bien rangé pour la bordélique que je suis LOL t'a eu peur hein!!!<br /> non franchement rien à redire<br /> j'ai trouver chaleur et pleins de choses positives avec les copinettes du blog même si j'suis un peu à la bourre mais là j'essaye de me soigner lol<br /> bises<br /> mamiemamour
M
je le trouve très pratique (les catégories pour chaque swap, c'est super!) idem pour moi, la bannière est un peu tristoune...
J
Je le trouve très bien organisé. La colonne de gauche avec la liste des swaps et les swappeuses qui y participent est super.<br /> Comme Sylvie je trouve que la bannière manque un peu de pep's et je trouve qu'elle ne représente pas bien le thème du blog qui est l'échange.<br /> Voila pour mon avis perso.<br /> Au fait tout autre sujet : je viens de te dercerner un award.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
A
Oh mais quelle bonne idée!!!!!!Un cahier des charges???Tu veux pas m'le faire???Steuplé!!!!!!<br /> Je lance l'idée dès que j'ai trouvé le cadeau.....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité