Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
25 juin 2011

Alice les binômes.......

Coucou à toutes!

Dans ma mesure où nous sommes en nombre pair et que les inscriptions pour ce swap sont déjà nombreuses, j'ai pris la décision de clôre les inscriptions!

Je demanderai à Roxanne de bien vouloir tirer les binômes (ça change;)))))

J'attends son retour....

 

J'attends également vos quetionnaires du coup, pour celles qui ne me l'ont pas encore retourné!

 

Belles bises à vous!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Je suis là, je vais faire les petits papiers et j'envoie ça^^<br /> <br /> Merci Alex
S
suis impatiente.........bisou
A
Et bien on attend plus que Roxanne...<br /> Rooooooooxanne, tintintitnitntin (musique)
P
J'ai trop hâte de connaître ma swappée =D
M
super!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité