Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
26 juin 2011

Appel à bannières!

Coucou à toutes!

voilà si il ya des fortiches de l'ordi parmi vous, des pros de la bannière, des tarées du photoshop, ben je veux bien de votre aide pour faire une jolie bannière pour ce blog-ci;)

Et si il y en a plusieurs parmis vous ben c'est top parce que je pourrais changer en cours de route;)

Je ne vous promets pas de créas pour vous remercier car je suis un peu overbookée en ce moment mais un petit coupon de tissus ou un bouquin...bref y'aura quand même un petit cadeau !

 

Merci pour votre aide!

Bisous!!!!

Publicité
Commentaires
C
Pareil :) je peux surement faire un petit qqchose ;)
L
ah ah ah ah toujours partante ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité