Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
28 juin 2011

C'est pooouurr Moooiii !! Chic chic chic "Légendes Arthuriennes"

J'ai reçu en fin de semaine dernière, le colis de ma swappée Philopât et quel colis. Déjà avec l'emballage je suis dans l'ambiance. Elle a un talent fou et énormément d'imagination, je suis sous le charme.

Je vous laisse découvrir ces superbes créas. Place aux photos

 

 son_colis_arthur__2_

 

 

 

La gourmandise ...... Y en a plus .... La Miss a bien apprécié

son_colis_arthur__3_

 

 

J'accepte le bijoux de Morgane et devient ainsi la gardienne d'Excalibur !!

son_colis_arthur__8_  son_colis_arthur__9_

   

 

 Le sac à amour .... J'ai dispersé dans les tiroirs de mon hom et de ma puce les petits coeurs, surprise garantie le matin

son_colis_arthur__14_

 

 

 

Un talisman porte-bonheur

son_colis_arthur__10_

 

 

Le parchemin bien caché dans sa petite boîte

son_colis_arthur__11_

 

 

Le livre et quel livre ! 1 200 pages ! Avec ça je vais tout savoir.

son_colis_arthur__4_  son_colis_arthur__5_

 

Merci Philopat !! Tu m'as vraiment bluffé et épaté !! J'adoooore !!

son_colis_arthur__7_

 Betti by Cupcake Choco

Publicité
Commentaires
Q
Géniale ! C'est plein d'idées et je regrette presque de ne pas en avoir fait plus pour ma swapée...
P
Merci pour les compliments les filles...<br /> Cela me touche mais Betti m'avait fait un si beau colis que je me devais être à sa hauteur...<br /> Toi aussi, Betti, tu as un talent fou et ces paroles sont très sincères...<br /> Encore merci pour ce bel échange...<br /> Gros bisous à toutes.
S
wouahhhhou!!!on est vraiment dans l'ambiance!!!!!que de trésors!!!
D
Comme elle est forte ma swappée ! <br /> ...et oui, en ce moment c'est la mienne (gros sourire de fierté... y'a pas d'émoticone pour le traduire celui-là !)
L
C'est absolument magnifique, ultra créatif et original et vraiment bien réalisé BRAVO
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité