Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
6 juillet 2011

DU BAUME AU COEUR

Qu il est bon quand le moral n'est pas là

de trouver en rentrant un joli paquet

ce colis est de la part d ALLEGRINE

que je remercie du fond du coeur

 

swap 005

de jolis emballages

avec une très belle carte

swap 001

une boite à trésors avec de beaux tissus

swap 002

ainsi qu'une multitude de trésors dans mes tons favoris

swap 003

deux livres un pour mon role de mamie

l'autre pour me détendre

ainsi que des gourmandises

swap 004

et une jolie participation aux BJB

de mes petits loulous

 

MERCI BEAUCOUP ALLEGRINE POUR CE MOMENT DE BONHEUR

j espere que mon colis est arrivé

et surtout que j'ai su aussi touché un peu ton coeur

 

LOU


Publicité
Commentaires
P
C'est un très beau colis... j'adore ton interprétation du cœur cousu... <br /> Félicitation à toi Allegrine...C'est un très très beau colis...<br /> Lou, tu as été super gâtée...
D
Tout dans la couleur de Harry Potter !<br /> En tout cas c'est un très joli colis ! bravo !
A
Les couleurs sont aussi joli que le contenu de ce colis !!! bravo!!
B
Un bien joli colis .... de si belles couleurs
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité