Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
29 juillet 2011

Coeur cousu par Filenfoli, COLIS DE FOLI ^^

Coucou les Chouquettes

chouquetteptte

Alors cette journée? Moi j'ai des pansement aux deux bras lol, j'ai été piquée, repiquée et re repiquée lol, en 3 heures de temps. C'était sacrement long mais pas grave, j ai crocheté ;)

Alors comme promis, voici le jour venu de vous faire découvrir les superbes colis reçu de copinautes encore plus SUPERBES , GENEREUSES et TALENTUEUSES ;)

Je commence avec le Colis Swap " Coeur Cousu " reçu de Filenfoli:

Tout d'abord de superbes paquets hihi c'est toujours agréable pas vrai?

filenfoli1

Rho oui vous avez déjà zieuté ces superbes Glaces Tilda pour ma MiniChouquette ^^ Avec une maman gourmande forcément elle va avoir une dinette de gourmande ah ah ah et ces glaces sont superbes.

Mais ..... vous voulez en voir plus pas vrai????

C'est parti :

filenfoli2

Une merveilleuse Boite je l'adore, et elle est remplie tout plein de chouettes bidouilles regardez:

filenfoli3

Un coussin de senteur trop chou, des échevettes, des " supports" ( je ne connais pas le nom) pour ranger les fils, des perles, ....

je vous laisse découvrir le tout ^^et aussi un Superbe Coeur vous allez voir, j'en suis FADA:

filenfoli4

Superbe vraiement j'adore Sylvie tu es super douée je trouve ca super que tu ais autant de talents divers tu touches a tout et tout te réussi je suis sur le BIPPPPP lol

Il y avait également un superbe Bloc Carterie dans des couleurs que j'adore, ainsi que deux livres Géniaux, un premier sur les Poupée en Tissu :) Oh ca va être génial c'est trop trop chou j'ai flashée sur plusieurs, je crois que Manon va avoir plus de poupées de chiffon et de friandises en tissus crochet et feutrine que tout autre jouets en plastique :)Mais aussi un livre sur les Cupcakes, Muffins et Brownies ;)))

Et pour finir, un joli petit coeur en croix trop trop chou, j'aime beaucoup ta façon de les monter c'est trop mimi:

filenfoli5

Sympa ce Colis pas vrai? Je l'adore je suis super contente c'est finement réalisé et fini c'est superbe ^^

Il y avait aussi une grosse barre de Nougat dont il ne reste rien, j 'adore le Nougat c'est fou je vous assure, mais aussi oui oui j'ai été gâtée, des caramels mous au beurre salé un régal.

Voilà, je vous laisse pour le moment il me faut un peu de temps pour gérer toutes les photos hihi.

Il me reste encore le colis d'OberonLys à vous montrer, celui de Qinoa, celui de Margotte aux Pommes, celui de CHris2L reçu ce midi et encore un de Filenfoli pour notre troc tissu imaginez vous toutes ces merveilles???? et le nombres de photos je vous dis même pas lol.

Mais vraiement je vous félicite les filles, car vous savez mettre du coeur, de l'amour et du TALENT dans vos envois, c'est vraiment touchant, une vraie bouffée d'air.

A très vite

je vous embrasse bien fort

signaturenew

Publicité
Commentaires
V
c'est trop beau tout ça<br /> bravo Sylvie<br /> <br /> <br /> bises<br /> vivie
S
hihihihihi!!!bisou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité