Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
11 août 2011

yes yes yes

Avant l'heure une heureuse qui a reçu une Raggedie cro belle et que "j'aimedéjàd'amour"

Allez je vous montre des photos, Melle à voulu, à peine arrivée dans sa nouvelle maison, aller faire un tour au jardin

elle se nome Ragphine

elle est cousue à la main avec une finesse aie aie aie, ses pantalons sont froncés avec un ruban de soie et la coiffure toute enrubannée en un mot je l'aimeeeuuu encore plus en vrais qu'en photo et la taille parfaite toute mimi c'est un peu ce qui me posait problème pour celle de Lou quelle taille adopter et bien je pensais qu'elle serais trop petite et non je la trouve toute mimi. Celle que j'ai faite pour Lou sera un chouilla plus grande mais bon c'est comme dans la vie y'a des petites y'a des grandes

bon pas plus d'attente et voili et voilou sans plus attendre

MERCI DELPHINE

P1040438

P1040442

P1040439

les petits détails les points de près

P1040440

P1040441

le visage brodé à la main

P1040443

la mise en plis et les rubans z'avez vu comme elle est belle

RE MERCI DELPHINE franchement je te le dis mille fois je l'adore, faut que je m'applique encore plus que je ne l'ai déjà fait pour Lou. Elle arrive bientôt, pour une fois je serais dans les temps c'est peut-être pour cela qu'il fait mauvais lol

bonne nuit les filles je crois que je vais dormir avec..... 

Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas dit qu'elle était trop petite lol j'avais seulement un doute pour faire celle de Lou moi j'avais peur qu'elle soit trop petite mais non pas du tout elle est merveilleuse j'ai même un de mes fils 35 ans qui en est tombé amoureux lol<br /> vrais de vrais à chaque fois qu'il vient à la maison il la tripatouille en disant qu'elle est trop belle<br /> crotte alors pour ta mac<br /> bises<br /> mamiemamour
D
Non :o( en rupture... je dois attendre la fin du mois !
P
Alors cette machine, elle est arrivée?<br /> Mais la tueuse, c'est toi... Avec ta nouvelle copine (ta mac),vous allez faire des ravages... Interpol va être sur vos traces...rire...
A
Waou!!!!!!!bravo Delfine, tu as encore fait des merveilles!!!!<br /> Une machine à coudre??laquelle??????
Q
Quel est belle, j'espère ne pas décevoir ma swapée....car elle ne sera pas aussi jolie me semble-t-il....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité