Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
22 août 2011

Un peu de moi

Bonjour à toutes.
Je suis vos aventures depuis déjà quelques temps et l'envie me tenaillait de vous rejoindre. C'est maintenant chose faite avec mon inscription au swap Bento.

Je m'appelle Isabelle, j'ai 43 ans, mariée depuis 26 ans, 2 enfants Anthony 19 ans et Rémy 15 ans. J'ai la chance d'habiter dans le sud de la France (ALpes Maritimes) depuis maintenant 9 ans et je n'ai vraiment aucun regret de la région parisienne.

Je suis une passionnée de loisirs créatifs (broderie au point de croix, couture, tricot ...) et de lecture. Je me suis mise aux swaps depuis maintenant 1 ans et hormi le premier qui n'a pas eu l'échange que je pensais qu'il pouvait y avoir dans les swaps, tous les autres se sont extrèmement bien passés.

Je suis heureuse du thème du dernier car je suis une accro aux Bentos et cela va être l'occasion de partager une passion avec une autre personne. Je suis d'ailleurs trés pressée de le commencer. Autrement, en ce moment je fais un swap avec softy sur le thème du calendrier de la rentrée. Cela représente pas mal de boulot mais c'est toujours trés marrant de préparer pleins de petits (ou moyens, ou gros) paquets et de les envoyer. Après l'excitation de la préparation du colis arrive l'angoisse que cela plaise à notre swappée.

Enfin tout ca pour dire que je suis enchantée de rejoindre votre communauté et j'espère faire la connaissance de pleins de nouvelles amies virtuelles.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
L
contente de faire ta connaissance <br /> la boulette
P
bienvenue<br /> mamiemamour
P
Enchantée de faire ta connaissance Isabelle...
A
salut Isa et merci pour ta présentation!<br /> j'espère que tu t'éclateras dans ce swap!<br /> J'habite la région parisienne et j'ai failli la quitter pour le sud mais ça ne s'est oas fait...parfois je le regretteun peu....encore plus quand je lis ton témoignange!<br /> <br /> gros bisous!
J
Bienvenue à toi parmi nous ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité