Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
27 août 2011

swap coeur cousu

Mamiemamour m'a envoyé un joli colis pour terminer ce swap "Le coeur cousu" .

100_7834

De bien jolis paquets colorés, et des surprises bien agréables à déballer!

100_7835

Du tissu "vaches" (je sais déjà ce que je vais en faire, c'est parfait!! ), un plumier customisé rempli de rubans,dentelles, galons et autres ,un gros coeur cousu main qui sent bon , des serviettes en papier pour bidouiller et  j'ai été très gatée puisque j'ai reçu 2 livres, Bel ami de Maupassant, qui me rappelle mes années fac , et un que je voulais lire depuis quelques temps de Coelho La sorcière de Portobello.

 

Pour ma part, j'avais envoyé ceci :

P1040311

P1040314

une boite à ouvrage garnie

P1040309

un livre de mon chouchou !! Celui-là, il est magique !!!

P1040307

une carte sur le thème

P1040316

des gourmandises

Un grand merci pour ce bel échange et à bientot pour un nouveau swap !! 

Merci Alex pour l'organisation et tes bonnes idées! ;)

Publicité
Commentaires
P
au fait j'ai oublié de te préciser les petits coeurs vert c'est des dragés chocolat<br /> bises<br /> mamiemamour
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité