Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
9 septembre 2011

Jeeo vous rejoins

57257076_p

 

Bonsoir les filles,

Je remercie Alex qui m'a permis de vous rejoindre pour le swap "Bento".

Je m'appelle Emilie, je viens de fêté mes 29 printemps, je suis marié à  l'homme de ma vie avec qui je suis depuis 12 ans et heureuse maman de deux amours Erwan 6 ans et Océane 4 ans. Je vie en Auvergne plus précisement dans le Puy de dôme. Dans la vie je suis assistante maternelle agréer. J'aime l'univers kawaii, tilda, ainsi que le liberty. J'aime swappée, j'ai découvert les swaps il y a quelques années et comme beaucoup je suis devenus accro. J'aime les loisirs créatifs comme le point de croix, ainsi que la couture. J'aime aussi la lecture ainsi que le scrapbooking et le disgiscrap. J'ai essayé un peu de travailler la fimo, et se genre de pâte mais je ne suis pas doué du tout, je préfére laissé cela aux pros. Je me suis aussi essayé au tricot et au crochet mais c'est une affaire à suivre.

Je suis ravie de vous rejoindre pour se swap bento.

Bises et bonne fin de soirée.

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup les filles ^^ .
A
Bienvenue d'une voisine Lorérienne !!!
A
Bienvenue Jeeo, je suis ravie de te retrouver ici!J'adore ta présentation!<br /> 12 ans, c'est beau et tu as l'ar combée, c'est chouette!<br /> je te fais de gros bisous, sois la bienvenue ici!!!<br /> Bises!!!
J
Merci Jennifer.
J
Bienvenue parmi nous.*<br /> A bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité