Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
11 septembre 2011

J'ai reçu ma Rag...

Mille merci à LOU !! Redardez si elle est belle et en plus j'ai eu un bonus  : deux ATC, du thé, et de quoi faire des tranferts pour broder ... devinez quoi ???? Des Raggedys c'est chouette !!!

Et c'est Chloé qui est ravie !!!

 

Raggedy 002

Raggedy 001

Raggedy 009

A la prochaine pour un nouveau swapp!!! Merci Alex pour ton organisation !!!

adrienne480

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas où ou a déniché ces merveilles mais c'est vraiment top!!!!bravo Lou!!!!
J
Elle est splendide cette raggedie. Ta puce et toi êtes gâtés.
S
ohhhh!!!trop belle cette raggedie!!!! bravo!! bisou à toutes!
Q
Super sympa ce colis. Bravo à Lou.
P
C'est vrai qu'elle est chouette et une bouille à croquer...<br /> Félicitations Lou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité