Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
14 septembre 2011

Mini swap Noël...le point!

Alors les filles, je viens faire le point!

Avez-vous touts pris contact avec votre swappée?

Venez nous faire part , une à une du designer choisi et de vos chocolats préférés, ceux qui vous font fondre....

 

Amy Butler et moi:

Moi comme je l'ai dit, j'ai choisi Amy Butler...j'adore!

Les couleurs, les modèles tout, tout, tout!Alors peut importe la créa que ce sera je sais que j'adorerais!!!

Si toutefois certaines de vous ont des patrons, je veux bien faire du troque!!!!!

Le chocolat et moi:

Pour les chocolat, mon coup de coeur va incontestablement au praliné lait.Mais j'aime aussi le blanc et pas du tout le noir!

Allegrine m'a fait découvrir les meilleurs chocolats au monde (à mon sens): les tablette Galler, mais on ne les trouve qu'en Belgique ( Allegrine est mon fournisseur officiel, lol).

J'aime cuisiné avec du chocolat: madeleines et Muffins au nutella, cookies aux pépites de chocolat au lait, fondant....tout ça fait parti de mes basiques...

J'adore aussi les gourmandises chocolatées pour enfant, avec une faiblesse pour les kinders , les snikers, les rochers suchard....mmmmm.....et dire que je suis au régime!

Vivement que je perde mon poids pour m'empifrer pour les fêtes!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
je sent que ça va être superbe cette échange<br /> j'ai hate de voir<br /> vite vite vite Noel !!!<br /> <br /> bises<br /> vivie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité