Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
15 septembre 2011

Petit message pour Chajulu...

Alors voilà, pour moi, pas de designer en particulier mais un blog que j'adore ....

Roulement de tambour............

Red brolly.... J'adore tout de ce blog ... Les mélanges d'appliqués, d'imprimés, de broderie... (Merci Alex de m'avoir fait découvrir ce blog)

6a0120a6769b0c970c0134898b58f3970c-640wi6a0120a6769b0c970c0134898b58ec970c-640wi6a0120a6769b0c970c0134898d0801970c-640wi

 

Bon, un autre style, DESIGUAL... Idem, j'adore toutes ces couleurs, ce mélange de tissu et d'imprimés (oui, je me répète) ...

J'espère que cela t'aidera ....

Oups, j'oublais ... le chocolat....

Si je dis que je n'aime pas le chocolat, personne ne me croira donc j'adore les pâtes de fruits, les marrons glacés,les nounours en chocolat, le chocolat au lait... Je n'aime pas les chocolats du style Léonidas...

Voilà, j'ai rendu ma copie dans les temps (pour une fois)...

Belle soirée à toutes...

Bises chocolatées..

Publicité
Commentaires
C
Ok je prends note! Pas facile tout ça!!! A plus. Bisesssssssss.
M
j'adore aussi !!!<br /> <br /> bon choix<br /> <br /> bises<br /> vivie
P
Je sais que c'est cher... Mais je parlais du style surtout... Même leurs sacs sont à croquer...
A
moi aussi j'aime beaucoup red brolly, je pensais lancer un sal l'année prochaine autour, j'y réfléchis encore, d'autant que beaucoup de leurs modèles sont gratuits.<br /> <br /> Pour Desigual, c'est une de mes marques de vêtements préférées mais bon..c'est cher!!!Je n'achète qu'en soldes et en espagne!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité