Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
17 septembre 2011

Corie24

Je m'appelle Coraline, j'ai 32 ans et je suis professeur des écoles... Je suis maman de jumelles qui ont trois ans, ce sont mes princesses, celles qui me font vivre et qui m'émerveillent un peu plus chaque jour..

Je suis tombée dans le phénomène swap il y a deux ans environ...j'ai participé à plusieurs échanges mais suite à une belle déception, j'ai laissé de côté les swaps...puis, l'idée de recommencer ces échanges a fait son chemin à nouveau et je suis tombée sur ce swap bento...le concept m'a tout de suite plu...

Côté loisirs, je suis une fan de couture...surement dans les gênes avec une grand-mère et une maman qui ont cousu et cousent encore beaucoup...je me suis remise à coudre avant la naissance des filles pour fabriquer les giogoteuses, tours de lit, rideaux et autres accessoires qui servent au départ... J'aime aussi beaucoup le scrap mais je le pratique de façon plus irrégulière avec des phases de néant total parfois...mais d'autres ou l'inspiration est complètement là... je rêve d'un atelier où tout serait à disposition car là, il faut que je sorte tout et envahisse mon salon à chaque fois...

Je suis sportive, j'aime aller au ciné et je profite de la vie car elle est tellement précieuse... Je suis ravie de faire partie de cette petite communauté et j'ai hâte de confectionner mon colis...

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles....<br /> Oui j'ai un blog...oups j'ai oublié de le mentionner ;)
A
Merci beaucoup pour ta présentation et bienvenue Corie;)J'espère que tu te plairas ici!!!Et que tu ne seras pas déçue!!!gros gros bisous!!!
Q
Bienvenue dans les swaps en vrac, c'est vraiment une super expérience, je n'ai jamais été déçue jusqu'ici, j'en ai fait quelques uns...
P
Bienvenue parmi nous Coraline et contente d'être ta binôme...<br /> Bises.
M
bienvenue parmi nous<br /> <br /> tu as un blog?<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> vivie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité