Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
20 septembre 2011

Philopat me voilà!!!

Elle a beaucoup de mal la fille (MOI)!!!

Voilà enfin ce que tu attends!!

J'apprécie beaucoup l'univers "Tilda", les couleurs marrons, rouges, écrues....

pére noël Tilda 1

Tout mimi ce Père Noël.

pére noël

Celui-ci aussi!

pére noël3

Ces couleurs là me plaisent bien aussi!

Au niveau du chocolat c'est plus simple de te dire ce que je n'aime pas!

Le chocolat noir à l'orange, aux amandes ou aux noisettes... Par contre j'aime tous les autres!

Voilà à toi de voir. Et merci pour ta patiente!

Publicité
Commentaires
M
hihi le père noel tilda c'est le même que j'ai fais, il est trop beau, j'adore aussi<br /> <br /> bon swap les filles
P
Contente de te voir ici...et de découvrir tes envies...<br /> Je vois que nous avons les mêmes gouts en ce qui concerne Tilda et les couleurs...<br /> De toute façon, on se recontactera...<br /> Passe une belle journée.<br /> Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité