Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
28 septembre 2011

Colis envoyé à Moune

Coucou,

Je viens vous présenter le colis que j'ai fait parvenir à Moune et qu'elle a déjà reçu.

swap alice

- 1 pendule murale avec comme décorations des roses, le lapin blanc, la chenille fumeuse, le chat, les cartes de la reine, la table du chapelier fou (et son chapeau)

- un coeur décoré de rosiers blancs et rouge remplis de roses en cuir (prêts à customiser des tas de choses)

- 1 ensemble papeterie dans une boîte customisée par mes soins

- l'image du chapelier fou sur un support qui servira à presser les lettres sur le bureau de Moune.

 

J'ai envoyé encore quelques bricoles que je n'ai pas pris en photo mais que vous pouvez trouver sur le blog de Moune.

J'ai adoré inventé des choses pour ce swap et je remercie infiniment Alex pour avoir trouvé une idée si géniale.

 

Bonne journée à toutes.

 

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
S
quel magnifique colis!!! un énorme bravo!!! bisou
A
J'aime beaucoup la pendule, c'est tès créatif et très joli, bravo!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité