Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
10 octobre 2011

Voilà les photos!!

et voilà les photos de ce que j'ai envoyé à Sylvie pour le swap Alice!

Pour commencer, un peu de folie et de douceur avec ce chat cheshire...(modèle trouvé sur Etsy!)

PICT0220

Ensuite, une horloge, pour ne jamais être en retard !!

PICT0229

Un peu de papèterie, c'est la rentrée, non mais !

PICT0222

Une corbeille avec du thé, pour fêter tous les jours son non-anniversaire...

PICT0228

Et une Alice (qui a abusé de la gonflette selon mon cher époux...),gardienne de gâteaux anglais, pour aller avec le thé, bien sûr !

PICT0225

Bref, je me suis bien amusée, et je me demande maintenant ce que Sylvie va m'avoir préparé ! Parce qu'après tout, la rentrée, pour nous, c'est un peu comme pour les non-anniversaires: tous les jours ou presque !

merci Alex d'avoir organisé ce swap!!!

Publicité
Commentaires
P
Waoouuuuuuuuuuuuuhh, encore un super colis...<br /> Que d’imagination les filles...<br /> Un grand bravo ...
L
trop jolieeeeeeeeeeeeeeeee!!!<br /> défi totalement relevé !<br /> biz
A
Ben franchement les filles, c'est un plaisir des yeux pour moi vos colis.<br /> j'ai adoré ce thème et la manière dont vous vous etes investies.Vous avez joué le jeu et j'adore, je me régaloe vraiment et j'aime quand tout le monde est content;)
P
waouh!!! le chat j'adore je l'ai vu dans une autre version j'ai oublié où et depuis j'en rêve<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
B
Fantastique !! <br /> Toujours aussi généreuse et créative cette Margotte.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité