Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
11 octobre 2011

Colis de Pnixx qui tombe a pic !

Je vous avais averties que le colis de Pnixx devait arriver chez moi . Après avoir guetté le facteur avec l'impatience d'une enfant un matin de Noël, le colis est arrivé mercredi dernier et j'ai pu ouvrir mes paquets pour mon anniversaire ce samedi. J'ai vraiment été gâtée. Voici quelques photos:          

P1020710P1020712

-De quoi traverser le miroir:

P1020714pour attaquer le debut de l'année du bon pied

-De quoi ne jamais etre en retard

P1020717une joile horloge fait main

-De quoi se la jouer Cheshire

P1020719 de ravissants bijoux félin a souhait

-De quoi boire et manger

P1020718

Un grand merci à Pnixx pour tous ces magnifiques cadeaux et merci également à Alex pour l'organisation de ce Swap!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la trousse et le livre!puis la bague féline....<br /> jolie colis!<br /> biz
Q
C'est toujours incroyable les idées que contiennent ces colis. C'est magnifique.
A
Bon ben moi je ne me lasse pas, j'adoe, j'adore, j'zadore!!!!<br /> Dis donc c'est quoi dans le paquet Jeff de Bruges? Parce qu'il revient souvent dans les colis, lol!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité