Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
18 octobre 2011

Un swap Alice magique signé Lillychouquette!!!!

Récemment mis à jourEt bien voilà, ma Lilly m'a littéralement enmenée au pays des merveilles avec son colis et ça va être très dur d'en revenir!!!!

Pour le coup j'ai été pourrie gâtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lilly a fait des folies avec ce swap que j'ai plaisir à vous montrer.

Installez-vous confortablement, il y en a pour un moment mais c'est si beau à voir!

il y avait donc:

-De quoi ne jamais être en retard...et se faire belle en chemin:

Récemment mis à jour6

Récemment mis à jour3

Ahhhh je vois bien vous bavez déjà!!!!!Une superbe créa de Lilly, une bourse japonaise aux tissus Alice so kawaï dans laquelle je mettrai sans doute mon rouge à lèvre et mon miroir Alice qui l'accompagne, il est beau hein!!!!

Et alors  une magnifique bague un peu rétro, esprit vintage,victorien...bref dans un style que j'adore, je la trouve magnifique et elle me va bien;)))))))

-On poursuit avec de quoi traverser le miroir:

Récemment mis à jour7

Alors là je ne savais plus où donner de la tête!!!!Lilly sait que j'dore la papeterie et j'ai été servie!!!!

Il y a avait donc un magnifique bloc-note avec beaucoup de jolies feuilles Alice dans des tons très différents, elles sont superbes!

Une trousse dont je suis tombée amoureuse, en toile enduite, hyper solide et avec une belle contenance!J'ai adoré le grigri accroché à la fermeture-éclair: une jolie pendule avec des strass!

il y avait également un très beau décotape effet dentelé, tout en idéogrammes.Je ne suis pas certaine d'oser l'utiliser!

Et enfin, un joli tapis de souris et des stylos (un porte-mine et un stylo/porte-mine) très charmants avec des charms au bout, une vraie gamine, j'adore!!!!

-De quoi boire du thé et se régaler:

Récemment mis à jour2

Ben là Lilly m'a prise par les sentiments , forcément car elle connaît mon amour pour les bentos et m'a offert de quoi me régaler: de charmants moules à onigiri (boulettes de riz japonaise) et une très belle paire de baguettes dans leur étui ultra pratique!c'est un clin d'oeil à notre passion commune qui m'a beaucoup touchée!

Il y avait également un sachet de thé aux fruits rouges  qui sentait bon dès l'ouverture du colis!!!!!J'ai hâte de le goûter!

-De quoi se la jouer cheshire:

Récemment mis à jour4

Une jolie serviette en éponge pour accompagner mes bentos ainsi qu'une très joli crayon papier cheshire.Il est rigolo il a les yeux qui gigotent dans tous les sens!!!!!!

-Et bien entendu, une très jolie carte Homemade:

Récemment mis à jour5

Elle est douée ma Lilly, pas vrai????

Voilà les filles, j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à admirer ce colis.Je suis ravie et remercie ma Lilly de tout mon coeur!!!!!

J'ai adoré faire ce swap et la manière dont chacune s'y ai investie et à partager leur interprétaion!

Merci à toutes pour tout le réconfort que vous m'apportez chaque jour, merci pour votre talent et votre dynamisme.Merci pour la sympathie constante et la bonne humeur de notre petite communauté que j'aime d'amour!!!!!merci pour toute l'ambiance chaleureuse et la gentillesse permanente qui se dégage de ce blog crée par moi mais vivant par vous!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
tu as été super gater!!!!quel veinarde.....biz et bravo!
J
Encore un swap bien magnifique. Lilly a encore fait des merveilles.
Q
Ben dis-donc, heureusement que tu nous le montres en dernier, parce que c'est vraiment le colis grand et costaud que t'as reçu là... c'est incroyable ce qu'elle a pu t'envoyer... je crois que toutes les participantes ont pu recevoir un super colis, tout de même...bzz
P
Merci à toi Alex, tout simplement pour nous avoir toutes réunies...<br /> En tout cas, Lilly a fait très fort...<br /> Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité