Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
2 novembre 2011

Attention les filles, asseyez-vous ...

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Margotte aux pomme_ ...

Vous connaissez déjà les merveilles qui sortent de ses petits doigts de fée ...

Mais alors là, je suis restée sans voix quand j'ai ouvert son colis ... Je peux même dire que j'ai reçu une claque et une belle leçon d'humilité ....

C'est tout simplement magnifique ...

Les photos malheureusement ne rendent pas hommage à la réalité ...

Je me tais et je vous laisse tranquillement admirer ...

P1060214 [Résolution de l'écran]Une vue d'ensemble ...

 

 

P1060196 [Résolution de l'écran]

Un plais de toute beauté, sur le thème d'Halloween mais en  soft, tout mimi et dans mes couleurs .... Je peux vous dire qu'il va trouver sur un de mes canapés ...

 

 

P1060207 [Résolution de l'écran] P1060209 [Résolution de l'écran]

Un sac en patchwork et appliqués .. Comment ne pas craquer devant lui ...

 

 

P1060211 [Résolution de l'écran] P1060389 [Résolution de l'écran]

Des livres, un coupon de tissu à tomber, des boutons originaux fait-mains, du ruban et un galon-pompons (une des marques de fabrique de notre Margotte )

 

 

P1060212 [Résolution de l'écran]

Un fantôme que ptit loulou s'est empressé d'adopter ... Une carte "so country" mais trop trop belle  ...

Il y avait aussi des friandises ....

 

Il y a plus de photos sur mon blog ... des détails du plaid, du sac ...

Vous voyez, je ne vous ai pas menti ...

Comment ne pas se sentir toute petite après ça ... En tout cas, Margotte, tu as fait une véritable heureuse ...

Merci, merci et merci ....

Je te fais de gros gros bisous ...

Ton colis arrivera très vite ... J'avoue avoir beaucoup douté pour ce swap ... Mes premiers pas dans le quilt country ont été très difficiles ...

Douce nuit à toutes et tous ...

 

Publicité
Commentaires
L
trop jalouse!!!hihihihi<br /> j'adore, elle a assuré...c'est de la folie!
L
superbe colis il y a vraiment du BEAU travail <br /> bravo<br /> <br /> bises pour de douces soirées
S
quel travail!!! bravo!! c'est magnifique!!!<br /> bisou
Q
C'est superbe. Quel travail !
D
C'est du lourd ! magnifique !.... fantasmagorique !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité