Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
7 novembre 2011

merciiiiiiiiii...Delfine

bonjour tout le monde!!!

Je vous en envoie plein les yeux avec le colis de Delfine

pour notre swap 

 


Attention................c'est parti...

 

MORGANA

 

 

Une poule comme je les aime...

Photo-060-copie-1

 

TQ07_-_Galinha_Preta

 

un sac,absolument sublime...

Photo-069

 

10-628150

 

un kit feutrine,des coupons de tissus,

des boutons ,une adorable carte...

Photo-077

 

23-730847

 

 

une présentation du tonner pour les boutons....

Picnik-collage-copie-12

 

THAIS

 

 

les détails de ma poupoule....

je l'adore!!!

Picnik-collage-copie-13

 

Reading_Chic

 

les details du sac!!!une pure merveille!!!

Picnik-collage-copie-14

 

Tou n'est que merveille!!!

MERCIIIIIIIIIII............delfine!!!

J'espère que mon colis sera à la hauteur.....

gros poutou à toutes

et bonne journée...

sylvie5

 

Publicité
Commentaires
J
Il est bien magnifique se swap ^^ tu as été super gâté.
M
ah oui, moi aussi j'attends le prochain:)<br /> super colis!!!
D
Il serait temps en effet !... le prochain ? l'avantage c'est que c'est toi qui choisis le sujet !<br /> suis super content que Sylvie soit contente, c'est vrai qu'on flippe un peu quand même...<br /> Grosses bises à toutes en passant.
A
C'est remarquable!!Quel travail et quel talent!!!!!<br /> Je suis baba!J'ai hâte de faire un swap avec Delfine;)))))
P
En effet, comment ne pas craquer devant tant de beauté (c'est beau ce que je dis là)...<br /> Un grand bravo à notre fée des mers et sa nouvelle copine..<br /> Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité