Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
24 novembre 2011

Swap "Bento" {Reçu}

64692550_p

Bonjour les filles,

A mon tour de vous présentez le colis du swap "Bento" reçu par la talentueuse Alex ^^.

Un colis qui je dois l'avoué est vraiment splendide, la miss a prit grand soin a faire se colis ^^ et je l'a remercie infiniment.

Mais assez de blabla, place aux photos qui en diront plus long que des mots.

Le colis dans son ensemble:

P1100089

Le livre et le furoshiki homemade bien sur ^^:

P1100090

De la papeterie, ainsi qu'un splendide porte bonheur, plus des pièces ainsi qu'une petite bourse^^:

P1100091

Et pour finir la bento box avec ses accessoires ^^. La bento box est superbe car elle fait familiale et avec mon mari et mes enfants elle est très bien pensé ^^. Sinon il y a des petits séparateurs très kawaii et une belle éponde magique sans oublié le thé au Jasmin que je vais me faire un plaisir de découvrir cette après midi:

P1100092

P1100093

P1100095

Encore un IMMENSE merci Alex, se colis est vraiment splendide ^^ et m'a vraiment fait très plaisir ^^.

Bises et au plaisir de reswappée avec toi.


Publicité
Commentaires
L
superbe!!! tu en as de la chance!
Q
magnifique colis !
A
Mille mercis pour les photos!!!!!!!!Je suis contente que le contenu te plaise!<br /> gros bisous!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité