Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
26 novembre 2011

recu de tiziana

coucou les filles,

desolee pour le retard dans les photos... un gros souci d'ordinateur...

voici donc le merveilleux swap que j'ai recu de tiziana:

IMG_17_11_2011_221623

Il contenait:

- un kit tissu pour faire un nounours

- un magazine quilt country

- du tissu magnifique

- de jolis boutons

- une belle carte

- des gourmandises

- 2 jolies creations (voir plus bas)

Zoom sur les magnifiques creas et la jolie carte:

IMG_17_11_2011_221701

une couronne deco avec des fruits

IMG_17_11_2011_221743

un joli panier en bois decore (le coeur a un peu souffert du voyage mais c'est repare)

un magnifique swap tres reussi... sauf que j'aimerai bien savoir si ma swappee a bien recu son colis et s'il lui a plu...

bises a toutes et bon dimanche...

Publicité
Commentaires
T
Hélas le colis n'est pas encore arrivé!<br /> Je vous préviens dès que je l'ai...
A
Super!Je contacte Tiziana de ce pas;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité