Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
8 décembre 2011

Swap des z'anniversaires, le point

Edit du 7 décembre: mise à jour

Merci de faire de la pub autour de vous pour ce swap!

Il nous manque en effet:

 

Pour la seconde ronde:

Une miss avril

Une miss novembre

 

Pour le moment la première ronde est constituée des miss suivantes (dans l'ordre des mois):

Lou, Mamzelle Regliss,la fée détraquée,Marie,Cliodana,La petitenouvelle,Leptit colibri,Nekh,Jeeo,Philopat,cloclo,Alex

 

La seconde ronde se compose des miss suivantes:

Breizhfanfan,Manou, Tiziana,Pétronille,Annabelle,Manika,Qinoa,Gwen , Mésuline et Jennifer

 

Affaire à suivre!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou Manika!Tu fais bien de me rappeler à l'ordre;)Il reste de la place pour Juillet pour la deuxième ronde.c'est super!Par contre il me manque du monde pour finir cette seconde ronde!<br /> je vais faire un point demain;)gros bisous et bonne soirée!
M
As tu vu mon comm pour m'inscire je me permet de te relancer car je n'ai aps de nouvelle et j'ai vu que tu avais poster de nouveaux articles !!
M
Depuis le temps que je cherche à entrer dans une ronde de swap annviersaire .... je crois qu'il reste de la place en juillet alors ce sera pour cette année, enfin !!!
T
cooool!
A
Avec plaisir dans la seconde ronde;)))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité