Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
11 décembre 2011

Un colis grandiose ...

Voici le magnifique colis que j'ai reçu de la part de Corie ...

Je dois dire que j'ai été drôlement bien gatée...

Merci (c'est un bien petit mot) Corie ...

P1060581  P1060583

Une vue d'ensemble ...

 

 

P1060593

Le sac à bento et la bento-box ...

 

 

P1060591

Deux livres qui donnent envie de commencer de bonnes recettes ... Une jolie carte ...

 

 

P1060592

Du thé (extra pour la droguée du thé que je suis), du chocolat (la gourmande que je suis est aux anges)

 

 

P1060590

Corie a eu la gentillesse de penser à mon ptit loulou ...

 

Plus de détails ICI

Un énorme merci à toi Corie...

J'espère que mon colis te fera autant plaisir ...

Encore un peu de patience stp...

Beau dimanche à toutes.

Merci Alex pour tes swaps originaux ....

Belles bises (comme dirait Alex)

Publicité
Commentaires
C
Suis contente que le colis t'ait plu miss... et je patiente, pas de soucis miss ;) bises
A
waouuuuuuuu super colis!!!<br /> Bravo Corie!<br /> belles bises;))))))))))))))))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité