Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
12 décembre 2011

La ronde des z'anniversaires: Le final!

Nos miss juin et septembre de la première ronde ayant eu des empêchements, celles de la seconde les remplaçeront dans la première.

Il n'y aura , au final qu'une seule ronde puisque nous ne sommes pas assez nombreuses pour en faire une seconde, j'en suis désolée!

Ce swap des z'anniversaires sera donc composé de:

Miss janvier: Lou

Miss février: Mamzelle Régliss

Miss mars: La Fée Détraquée

Miss avril:Marie

Miss Mai:Cliodana

Miss Juin: Qinoa

Miss juillet:Le ptit colibri

Miss Août:Nekh

Miss septembre: Gwen

Miss octobre:Philopât

Miss novembre:Cloclo

Miss décembre: Alexenvrac

 

J'espère ne pas avoir fait d'erreurs....

Je demanderai à toutes les participantes de bien vouloir me confirmer leur participation en me laissant un commentaire sous cet article.

Concernant la seconde ronde, je m'excuse encore de l'impossibilité de la faire, c'est indépendant de ma volonté.Néanmoins, en cas de désistements ou si il y avait un nouveau sursaut de participantes, je penserai à vous!

Belles bises,

Alex

 

Publicité
Commentaires
L
bon je me réveille un peu tard mais je suis une miss juin et si par bonheur quelques autres sont comme moi une deuxième ronde sera peut être possible j'essaie de rameuter les troupes !! bizzz
L
je confirme ma participation<br /> bises
M
super déçue.... depuis le temps que j'essaies de m'inscrire sur une ronde anniversaire ! snif !!
A
snif, j'étais dans la deuxième... à l'année prochaine, alors!;-)
Q
ah ben voila une bonne nouvelle ! Bien sûre que je participe.<br /> Douce soirée. bzz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité