Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
1 janvier 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

Bonjour à toutes,

Je viens par ce petit post vous souhaiter à tous et toutes une bonne et heureuse année 2012. Qu'elle soit meilleure que l'année 2011 et moins bonne que l'année 2013.

Je met en copie le texte du blog "Petites croix à la campagne" car il exprime parfaitement ce que je vous souhaite à toutes ainsi qu'à moi même :

Pour cette nouvelle année à venir, je vous souhaite d'oser.....
Oser réaliser vos rêves.
Oser concrétiser vos projets.
Oser profiter de votre bonheur.
Oser apprécier l'amour que l'on vous donne.
Oser avoir tout le succès que vous méritez.
Tout cela est en vous, il ne vous reste plus qu'à oser.
Bonne année 2012.

Encore tous mes meilleurs voeux.

Bises du soleil

Isabelle06

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité