Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
27 janvier 2012

trois nouveaux colis

Voici trois nouveaux colis reçu

pour ce swap

tout d'abord celui de MARIE

arrivé en deux partie

des douceurs de Provence

avec un torchon brodé

3

un cadre aimanté et 

une adorable petite boite peinte main

4

une BD de Mado

un livre pour fabriqué des broches

j'adore

une carte

annif lolo 016


MARIE


celui de Cliodanaannif lolo 007

un set de table avec un joli appliqué

annif lolo 008annif lolo 009

un porte note avec un tissu gourmand

annif lolo 010

une jolie carte 

 de la dentelle


Cliodana

 pour finir

celui de Quiona

annif lolo 004

une jolie carte

un pochon qui renferme des chocolat

un carnet customisé

annif lolo 005

une adorable boite fait main

remplit de fleurs au crochet

j'adore

annif lolo 006

pour des moments cocooning

une bouillote avec des noyaux

et une petite pochette assortie

j'adore le tissu


merci QUIONA


me voilà à 7 colis

plus que 4





Publicité
Commentaires
C
Ca y est, mon petit colis est parti. J'espère que cela te plaira. <br /> <br /> Je cours manger un réveil pour arrêter d'être en retard.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cloclo, mélange improbable entre le lapin d'Alice et le crocodile du capitaine Crochet.
M
ouah! tu es bien gâtée!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité