Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
3 février 2012

Les quatre filles du Docteur March, colis de Delfine !

Voilà ! J'ai reçue le magnifique colis de Delfine !

Il ya eu une bonne communication entre nous, et je suis très contente d'avoir fait ce swap avec elle !

Attention, voici tout de suite les photos !

Il fallais envoyer un papier à lettre :

DSC03519 Le baton rouge est fait pour mettre un cachet au dos de l'enveloppe !

Regardez les détails de la peinture :

DSC03518

Voici les gants "à la manière de Meg" :

DSC03521 Comme vous pouvez le voir,

J'ai eu des gants :

DSC03523


Mais aussi des mitaines  ! :

DSC03524 Tout à fait les genre d'accessoires que j'aurais pu acheter, en plus c'est vraiment mes couleurs ! (et c'est extrêmement bien fait !)

Delfine a revisitée la trousse de toilette :

DSC03528 Voilà  un pot plutôt ! Il est magnifique !

Il étais rempli de produits de beauté :

DSC03529

Et pour finir, voici le panier gourmand !

Tout étais au chocolat, alors évidemment... Je n'ai pu qu'adorer :

DSC03531

DSC03532 Des sucettes, des schokobons et de la pate à tartiner pétillante ! (je ne savais pas que ça existais !)

Voilà la tasse peinte avec le motif fleur :

DSC03534

Delfine a même joint à son colis des savons faits mains :

DSC03533

Pour finir, une petite photo de groupe :

DSC03535

Quel colis ! Wahou ! Il m'as enchantée ! Merci énormement Delfine, j'espère vraiment garder contacts avec toi !

Merci aussi à Alex pour l'organisation !

 

Publicité
Commentaires
S
Oh, les jolies fleurs peintes...
L
des réalisations superbes bravo Delf...<br /> <br /> bisous bisous
L
Un très beau colis qui tombe à pic dans cette période froide et tristounette !
D
Je sais plus, faut que je cherche l'étiquette... (quand j'aurai moins froid !)
A
T'as utilisé quoi comme laine Delfine???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité