Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
6 février 2012

voici ce que j'ai reçu d'alexenvrac pour le swap

voici ce que j'ai reçu d'alexenvrac pour le swap les 4 filles du docteur march!

DSC09721

DSC09738

DSC09725DSC09724

DSC09727

DSC09732

DSC09734

DSC09736

DSC09737

 

une jolie lettre, une tasse thermo, une boite en métal avec du papier à lettre, des gourmandises, une paire de moufle,une trousse de beauté avec des échantillons..

****************************************

merci beaucoup alex!!!!!!!!!!!

je te fais un gros bisous....


la fée détraquée

Publicité
Commentaires
D
Je trouve que c'est bien : il vaut mieux s'écarter un peu de l'époque mais que tout soit utile, utilisé, et ne reste uniquement décoratif. Au pire que ça finisse au fond d'un tiroir.
A
Ben en fait pas tant que ça à part la tasse!On ne voit pas bien mais sur les moufles il y a des papillons en métal pour le côté rétro, le papier à lettre est complètement dans l'esprit ainsi que la boîte.J'ai appliqué une photo rétro sur la trousse et pour les produits j'y ai glissé des rouge à lèvres car notre fée adore, une crème pour les mains l'occitane et un savon roger gallet, choisis également pour leur packaging particulier...Mais je suis d'accord que pour la vue d'ensemble ça fait moderne!Bon ben si c'est un loupé c'est un loupé, ça peut arriver hein ;)<br /> <br /> Néanmoins, je n'y ai mis que des choses de qualité, homemade ou neuve et chaque article a été choisi avec soin....Mais finalement je suis d'accord sur le fait que ça donne quelque chose de disparate.Initialement, la boîte en fer devait contenir les gourmandises, mais ça ne rentrait pas;)Je pense que ça aurait eu un autre effet...
B
le principal est d'avoir fait plaisir à la Fée !!
B
un peu moins ...
B
Un style très moderne qui colle selon moi un moins au thème.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité