Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
8 février 2012

Merci Gwen !

Le facteur a sonné , hier matin à 8h et le petit chien poilu et hirsute  ( pas de toilettage par ce grand froid !)qui somnollait devant le feu ( son QG ! ) s'est précipité en aboyant , une vraie terreur du haut de ses 30 cm et ses 5 kilos !!!!

Mais le jeune facteur était un aventurier sans peur et j'ai pu récupérer mon gros colis !

Aussitôt reçu , aussitôt ouvert !

swap 4 filles du dr March 002

Le plus gros paquet contenait un ensemble de gourmandises...J'aime tout !

swap 4 filles du dr March 004

Pour Beth : du thé parfumé et un trés joli mug , rangés dans une boite en métal comme j'adore !

J'ai déjà rangé un paquet de beaux rubans à l'intérieur .

swap 4 filles du dr March 007

Pour Meg : Une superbe écharpe d'un beau rose dragé , chaude et douillette , parfaitement de saison !

Le choix de la couleur est excellent : j'adore, et mes 2 petites ados "trés noir/gris/marine " ne risquent pas de ma la piquer !

Tu as des ados Gwen ?

swap 4 filles du dr March 006

Pour Jo: Une belle pochette de papier à lettre .

swap 4 filles du dr March 017

swap 4 filles du dr March 019

Et enfin pour Amy : Un assortiment de produits de l'Occitane, délicatement parfumés dans un trés joli pochon  ...

swap 4 filles du dr March 012

swap 4 filles du dr March 016

Un grand MERCI à toi , Gwen pour ce trés beau swap .

Et merci à Alexandra d'avoir su réunir un groupe où chacune joue le jeu avec amitié et convivialité, c'est trés agréable .

Gwen a reçu mon colis et postera des photos lorsqu'elle aura le temps car je n'en ai pas prises !

Bonne fin de semaine ...Je serai à l'AEF , samedi ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
je suis contente de voir tout ce que vous avez reçu, c'est incroyable ce que vous avez réussi à faire et à vous envoyer.
L
super colis! tout est jolie....
L
de bien jolies choses BRAVO Gwen <br /> <br /> bisous et bon salon samedi
M
c'est un superbe échange !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité