Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
21 février 2012

reçu de couleur framboise...

 

LES 4 FILLES DU DOCTEUR MARSH

00795980-photo-affiche-les-quatre-filles-du-docteur-march


Un colis absolument sublime est arrivé chez moi........

C'est COULEUR FRAMBOISE qui me l'a envoyé!!!!!

 

 

Photo 136

 

 

regardez plutot de plus près....


Photo 135 Photo 137

une tasse peinte à la main.....

une jolie boite...



Photo 139 Photo 141

une petite pochette remplie de produits de soin,

du chocolat et des gateaux fait maison que mon fils a adoré....



Photo 142 Photo 145

une petite trousse à thé......



Photo 144 Photo 146

une jolie carte,et une paire de gants sublimes!!!!!





Photo 143

sans oublier du papier à lettres

et une lettre ....

ou elle me dévoile quelques petits secrets!!!!!


35924

C'est pas plein de romantisme tout ça????????????

UN ENORME MERCI ANNE!!!

et j'ai adoré nos échanges par mail..... à refaire avec plaisir....

Bien sûre mon colis est parti et il ne saurait tarder.............

vite!! vite!!! petit facteur!!!!!

*********

Ehhhhh.....Alex???

C'est quand le prochain swap???????

Publicité
Commentaires
D
Romantique et très joli !
L
super beau!!!
A
Waouuuuuuuuu c'est sublime!.....<br /> <br /> Pour le prochain swap il va falloir patienter encore un tout petit peu;))))))
J
Oulàlà que tu as été gâté ^^ la miss peut être fier d'elle.
M
wouaaa tu as été bien gâtée !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité