Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
6 mars 2012

Colis de Nekh pour Mam'Zelle Réglisse

Bonjour à toutes !!!

 

Me voilà de retour grâce à la merveilleuse invention qu'est la Clé 3G !!! En attendant d'avoir une vrai connexion ADSL bien sûr !!!!

Bon, je ne sais pas si c'est dû à la clé 3G mais je n'arrive pas à poster plusieurs photos : je vous ai donc préparer un petit article sous PDF.

 

Trêve de bavardages, place au photos !!!!

Colis_de_Nekh_pour_Mam_Zelle_R_glisse

D'autres articles sont en préparation pour les colis reçus : Nekh, cliodana, qinoa, marie, lou et la fée détraquée !!!!

Un Grand Merci à toutes !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> D'après le suivi Internet, mon colis est arrivé chez toi le 29/2, j'espère que c'est bien le cas ?<br /> <br /> Gwen
N
Je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> Le pendentif c'est un cabochon et j'ai en quelque sorte "vernis collé" un motif de scrap derrière avec du glossy accent (j'aime pas faire de pub mais j'sais pas trop comment l'appeler :x)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité