Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
4 avril 2012

Gros colis

Coucou les filles,

Me voici pour vous présenter le magnifique colis que Mamie Mamour m'a préparé pour le swap Country et que j'ai ouvert ce matin...

011

Sur l'image : 1 tissus pour faire un coussin, 1 tissus pour faire un épouvantail (j'adore ce genre de personnage très américain ) 1 livre avec des modèles que j'ai déjà prévu de faire....

014

une boîte "serviettée"

012

avec à l'intérieur des boutons, coeurs et papillons

013

ensuite nous avons des napperons en papier doré, 4 coupons de tissus différents, 1 carte avec 1 parapluie, cela tombe bien il pleut aujourd'hui, des petits cartons tout mignon pour prendre des notes

015

et voici une poulette bien installée dans son fauteuil. C'est magnifique, j'en avais les larmes aux yeux...j'adore les poules !

Merci infiniment Mamie Mamour, t'es vraiment un amour.

 

Petit message pour la fée détraquée : mon colis a enfin décolé de chez moi et porte le numéro 8N 0283 408782 0

 

Qinoa, la sorcière bricoleuse

 

Publicité
Commentaires
S
wouahhhh!!! sublime tout ça!!! ça me rassure de voire que je ne suis pas la seule sur ce swap a avoir trrainé......un peu!!!!!<br /> <br /> bravo
A
Waouuuuuuuuuuuu!!!!Tout cela est vraiment magnifique, un grand bravo à notre mamiemamour!!!
M
Ya rien na jeter !!!! BRAVO.<br /> <br /> Je ne sais pas si G bien fait je me suis "découverte" dans ta boite perso.Tu dois pouvoir faire la mise en page sur ton blog Bisous bisous<br /> <br /> M@rie née le 1er avril :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité