Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
5 avril 2012

Miss Avril: souhaits et présentation!

Tout d'abord, je tenais à m'excuser car notre miss Avril, et non ce n'est pas une blague, est née le 01!!!Du coup c'est avec beaucoup de retard que je viens lui souhaiter un excellent anniversaire (mais au fait, tu as quel âge???) et que je lui envoie plein de gros bisous!!!!!!!!!!!!

Son adresse vous a été communiquée il y a quelques minutes et pour la présentation, voici un petit copier-coller de ce que Marie m'a transmis:

"Me présenter ? Ouaou !!! Dur-dur.Je suis "une touche à tout qui change vite de passion"(sauf pour mon LouLou).
Ca va comme définition ?
En ce moment c'est la carterie et la peinture sur verre qui me passionnent.hihi.Sinon en bonne fille du SUD j'aime les couleurs chaudes (je déteste le bleu) et j'ai une passion pour le blanc et les coeurs
La nana simple quoi !!!
Je manie le pinceau comme personne : les meubles de la terrasse peuvent servir de témoin lol Yé souis très Manouelle ...
Et puis entre nous, un cadeau qui est fait avec le coeur est toujours le plus beau cadeau du Monde.

Bisous-bisous
Ah oui je suis née le 1er avril.Encore merci à Cliodana qui a été la 1ère à dégainer lol"

 

Toutes à vos colis;))))))

Gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire même avec un grand retard<br /> <br /> et mon colis se confectionne doucement mais surement<br /> <br /> bisous
N
Bienvenue dans la ronde et bon anniv' Marie ! Je m'y mets très vite aussi !
M
hi hi On a pas idée aussi .....Merki Merki Bisous bisous (C'est une maladie chez moi de répéter.C'est une maladie chez moi de répéter lol lol )
L
bon anniv' et vite je m'y met!!!!!!<br /> <br /> gros bisous!
Q
Joyeux anniversaire Marie, très en retard !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité