Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
12 avril 2012

Miss Mai ( Cliodana)-Pésentation!

Maman de triplés (3 garçons de 3 ans) je vais avoir 33 ans cette année... Euh faudrait peut-être comprendre que mon chiffre chanceux c'est le 3... peut-être finalement!
 
Côté loisirs créatifs... j'adore la couture, particulièrement les courtes pointes que je fais depuis presques 20 ans déjà. J'aime tricoter et faire du crochet surtout des châles. Je scrap un peu mais principalement pour faire des cartes. Je brode parfois au ruban mais plus souvent traditionnel. J'aime beaucoup les ouvrages de cécile franconie un mix couture-patch et broderie fabuleux!
 
J'aime ce qui est pratique dans la vie. J'aime beaucoup les boutons en fimo et les charms qui peuvent décorer mes créations, mais malheur à moi j'arrive pas à les créer! hihihi Sinon toutes créations me fait plaisir, juste à l'idée de penser que quelqu'un l'a fait juste pour moi!  Bien oui mes cocos sont nés le 23 mai et moi le 19 alors vous pouvez comprendre que mon anniversaire n'est pas trop populaire depuis leur arrivée!  c'est la raison de ce swap d'aileurs... juste pour moi!
 
Gros bisou et merci d'avance je suis certaine que vous allez me combler. Ne vous inquiétez pas, le délai de poste est parfois long entre le québec et le canada.... AMandine en sait qque chose à mon grand désarois!
 
Bisou et à bientôt

Mélanie( Cliodana)

Publicité
Commentaires
C
oui je sais trois... c'est peu.. mais bon je suis paresseuse, je vais en rester là!
M
que de 3 !!!:)
N
Bienvenue dans la ronde :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité