Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
13 avril 2012

colis de la sorcière bricoleuse

coucou,

voici le colis que j'ai eu de la sorcière bricoleuse!

merci à toi!!!!!

DSC00464

du thé british que j'adoreeeeee, des biscuit trop bon!

une carte home made,une pochette pour mouchoir avec de jolie mouchoir zèbre, un échantillon de parfun

et un patchwork.....

*********************************************************************

encore merci à toutes et vivement la suite!

************************

 

la fée détraquée

Publicité
Commentaires
Q
Contente que cela t'ai plu. J'adore ce thé, j'en suis fan, vraiment très "Lady* of course....<br /> <br /> Merci d'avoir si gentiment patienté.
M
super ce colis !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité