Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
23 avril 2012

Pour Marie, suite....

On m'avait bien dit "un paquet peut en cacher un nautre"
Bin C la vraie vérité.

Une belle boite venant de Claire ça ne se refuse pas.
Et encore moins quand on l'a ouverte.
Aussitôt vu aussitôt pendu

Allez je recommence :
merci,merci, merci.
Vraiment ça me touche et pendant un petit moment les soucis s'envolent.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" qu'il à dit Molière à Claire qui me l'a répété et que je te le dis.
Bon on va essayer .......

P1470891P1470893

Publicité
Commentaires
N
l'important c'est la rime ^^
N
l'important c'est la rime ^^
M
C pas Molière qui l'a dit c'est Voltaire..... En même temps ça se termine par "ere" lol
N
Contente que ça te plaise, je me suis bien amusée à le préparer =)
M
encore de jolies choses!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité